Comment dresser monsieur ?

Envie de changement au sein de votre couple ? Marre que monsieur manque d’attention à votre égard, ou tout simplement envie de pimenter un peu vos ébats ?

Je vous propose de lire le petit guide « Osez dresser votre mari » écrit par la délicieuse Octavie Delvaux, auteure, entre autre du roman à succès  « Sex in the kitchen« .

Facile à lire, il contient tout ce qu’il faut savoir pour commencer à dompter votre homme. Octavie, dresseuse aguerrie vous donne toutes les pistes pour vous préparer : de la garde robe aux accessoires en passant par les attitudes à acquérir.

Vous maîtriserez toutes les subtilités de la contrainte et de la frustration et saurez punir et récompenser votre chéri.

Un livre idéal pour les débutantes ou celles qui veulent parfaire leur dressage. Pour les plus expérimentées, il vous faudra vous perfectionner avec d’autres ouvrages de la collection Osez.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez de belles fessées pour Noël et n’oubliez pas, l’essentiel reste de prendre du plaisir !

« Osez dresser votre mari  » aux éditions La Musardine.

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire