TOP SECRET le courrier du Q est arrivé !

Quoi de plus excitant que de recevoir une lettre manuscrite contenant des mots sulfurueux. Parfois je suis nostalgique du temps où mes prétendants se fatiguaient encore à coucher des mots sur le papier. Quel plaisir de décacheter la précieuse enveloppe et de se délecter de son contenu. Je me rappelle encore comme j’aimais m’isoler pour m’imprégner de chaque mot, imaginer les scènes décrites , relire et relire encore ces récits qui me troublaient tant.

L’arrivée des emails a simplifié les choses mais les échanges amoureux ont tout de même perdus de leur charme. On a gagné en quantité d’échanges, et en rapidité mais je persiste à penser qu’on a perdu en qualité.

J’étais donc plus que ravie de me plonger dans ce nouveau recueil de La Musardine, qui allait j’en suis sûre mettre le feu à mes sens. Je ne regrettais qu’une chose c’est de ne pas avoir pu y participer par faute de temps.
Quand on pense correspondances érotiques on pense irrémédiablement aux liaisons dangereuses, à Madame de Merteuil et au vicomte de Valmont.
Mais croyez moi ces 20 nouvelles érotiques sont tout à fait sympathiques. Certes la forme a changé, on retrouve ici les bonnes vieilles lettres et leur pouvoir libidineux mais également des échanges de mails, de messagerie instantanée, que nous avons tous aujourd’hui expérimenté. Il y en a vraiment pour tous les gouts et certaines nouvelles sont même tout à fait surprenantes. A toutes les époques, à tout âge on aime ces délicieuses phrases qui affolent notre imagination et excitent nos corps.
Comme toujours j’ai fait ma petite sélection de préférés :
– Entre amis de Louise Laëdec,
– Mensonges au paradis de Vagant
– Défis épistolaires de Clarissa Rivière
– Des mots de feu de Julie Derussy

Nostalgiques des lettres manuscrites ou juste amateurs d’érotisme, je vous conseille vraiment de recueil qui vous redonnera assurément l’envie d’écrire….

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire