Obsédée de sexe oui et alors ?

           Je me pose parfois la question de savoir si je suis une obsédée sexuelle ? Si l’on prends en considération le nombre de fois où je pense au sexe dans une journée, je dirais oui. Si l’on considère le fait que je ne lis quasiment que des ouvrages érotiques, oui aussi ! Enfin le fait que j’aime écrire des cochonneries m’oriente vers un beau OUI aussi !

            La question est donc de se demander comment est ce que je vis mon obsession au quotidien ? Mes collègues vous dirons en la partageant, effectivement je parle de sexe tout le temps ! Mais suis-je pour autant anormale, ai- je besoin de consulter ? Il n’en est rien et je me trouve même très équilibrée dans mon obsession.

             Le sexe, je le vis comme une passion, comme un échappatoire à un quotidien parfois stressant et oppressant. Le sexe c’est ma liberté d’expression, ma drogue douce, nécessaire à ma vie. J’ai donc abordé ce nouvel opus  » 20 histoires d’obsessions sexuelles » en me disant que je m’y retrouverais peut-être. Les obsessions liées au sexe sont diverses et variées et c’est ce que vous trouverez dans ce livre. Des histoires que nous avons peut-être tous vécues et d’autres plus surprenantes, totalement décalées. Au fil des pages, vous rentrerez dans l’intimité des personnages et de leurs obsessions. Celle-ci vous gagnera au point de vous sentir parfois oppressés ou mal à l’aise. Un facteur commun se dégage de toutes ces nouvelles, leur intensité, celle qui vous empêche de respirer, qui vous bloque le sternum. Comme une envie d’ouvrir la fenêtre et de prendre une grande inspiration avec le narrateur. Cette torpeur, cette folie vous gagne au fil des mots.

           J’ai parmi ces 20 nouvelles, particulièrement apprécié :

  • Mangez-moi de Rita, original, amusant et tout à fait délicieux!
  • Amour Nicotine d’Héloïse Lesage qui m’a fait repensé à certains épisodes de ma vie. Une addiction puissante à l’être aimé.     Je me suis aussi retrouvée dans :
  • Partout, toujours, toute la journée de Nikita. Un voyage dans le monde merveilleux de la masturbation obsessionnelle.
    Enfin,
  • Il est à la maison de Vagant, une nouvelle d’un autre temps où j’ai moins retrouvé le thème mais une idée originale qui m’a beaucoup plu.

        Plongez-vous donc dans ce bouquin, devenez obsédés pendant 250 pages !

Osez 20 histoires d’obsessions sexuelles,

Aux éditions La Musardine 8,20 euros.

4 Vos commentaires

  • Vagant 27 août 2016 at 11 h 30 min

    Merci. A la lecture de votre note, je découvre un blog qui invite à de amples explorations, et je réalise que j’ai complètement oublié de pondre une note sur cet opus !

    Repondre
    • admin 28 août 2016 at 17 h 33 min

      Merci mon cher Vagant, au plaisir de vous lire à nouveau et de partager avec vous.

      Repondre
  • Kristen 13 septembre 2016 at 13 h 48 min

    I couldn’t resist commenting. Very well written! http://bing.co.uk

    Repondre
    • admin 7 octobre 2016 at 22 h 22 min

      Thanks Kristen 💋

      Repondre

Laisser votre commentaire