Découvrez Nora la guerrière

J’avais commencé par découvrir ce livre en version numérique via la collection Ebooks Sexie de La Musardine. II m’avait l’air plutôt appétissant – ça c’est l’effet jolie nana sur la couverture – et quand il est sorti en format papier, je n’ai pu résister. Plusieurs choses m’avaient alors attirée avant de le commencer.

Le titre : Une femme et plusieurs Vikings, c’était plutôt sympathique. L’idée de la pluralité sexuelle me plaisait bien ! A l’époque, ça devait être monnaie courante d’ailleurs.

Allais-je avoir droit à du fantastico-érotique avec des petites créatures imaginaires ou le récit allait-il se dérouler pendant l’ère Vikings avec un fil plus réaliste ?

À l’image de la série à succès Games of Thrones, je m’imaginais violence et sexualité débridée.

Qu’en était –il vraiment ?

Le récit commence avec l’histoire de Nora, une jeune vierge Saxonne qui découvre le sexe et qui va abandonner les siens pour suivre une force de la nature Viking , pour ne pas dire une bête de sexe Viking. La belle Nora se découvre en une véritable obsédée du sexe et devient très vite complètement nymphomane. Dans ce récit, les scènes de sexe sont nombreuses et plutôt crues voir violentes. On est loin du roman à l’eau de rose de la belle qui s’amourache de la bête. On est face à du sexe froid, dénué de sentiment, le sexe dans son acte primaire. Quelque part ça m’a un peu gênée, au fur et à mesure des pages, je me suis dit que le personnage allait s’adoucir, avoir envie d’aimer, mais non ! Du coup j’étais un peu déçue, j’avoue que c’est assez éloigné de l’univers érotique que j’affectionne. Disons que je ne fais pas partie de celles qui mouillent leur culotte en s’ imaginant se faire violer ou pénétrer par des clodos dégueux – en référence à une scène bien particulière.

Scindé en deux, ce roman change de narrateur en son centre et la belle Nora laisse alors sa place à Denisc. J’ai trouvé la deuxième partie plus réaliste en terme d’émotions ressenties par le personnage. Ce cher Denisc va croiser Nora et les deux histoires vont finalement se rejoindre dans un feu d’artifice de violence et de sexe !

Je n’en dirai pas plus concernant l’histoire, je vous laisse découvrir le monde de Nora. Plongez dans l’univers Vikings contre Saxons, si vous aimez les récits de guerre, de combat, les épées, le sexe violent et le sang, vous serez rassasiés.

Je note quand même que Nora la toute puissante est un personnage bien construit, j’ai aimé sa détermination, sa force de caractère et sa fierté aussi. Il est rare d’avoir des personnages féminins aussi singuliers et puissants. Nora est le personnage qui vous tiendra en haleine tout au long de ce récit, tour à tour malmenée, violée, elle gardera sa force et saura toujours se relever pour régner et dominer.

Aux éditions La Musardine

Disponible en format numérique.

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire