Perversions, déviances, sexe et pouvoir.

Encore un scandale dans les journaux ce matin…. !

Les patrons n’hésitent pas à abuser de leur pouvoir sur leurs assistantes et autres secrétaires. Vous êtes friands de ce genre d’histoires alors

Osez 20 histoires de sexe et de pouvoir.

Le pouvoir : un thème plus qu’exploité en littérature érotique et qui nous concerne tous au quotidien que nous soyons le dominé ou le dominant. Difficile de ne pas tomber dans le cliché de la secrétaire abusée par son patron ou autre femelle dressée par son maître.
Pourtant les auteurs de ce recueil ont tous brillé par leur originalité en nous relatant des histoires de pouvoir variées, loin des clichés habituels. Un bon mélange des genres et des sexualités, de la douceur entre hommes, des rapports plus que torrides entre femmes, il y en a pour tous les goûts. Pas une de ces histoires ne m’a profondément déplue. Toutes sont bien écrites et contiennent suffisamment de sexe pour satisfaire mon appétit érotique ce qui n’était pas le cas du dernier recueil que j’avais lu. Certains récits m’ont fait sourire, des situations parfois tellement drôles, où on s’identifierait presque avec un ou deux de ses collègues de travail.
Comme habituellement j’ai mes préférées :
Alors mention spéciale à :
– Banana Split de Rita
– A vos ordres mon colonel de Juliette Di Cen
– Une stagiaire aux archives de Vespertille
– Maîtresse d’Ornella Caldi

Editions la Musardine

 

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire