Erotisme et voyage

Lire des histoires érotiques j’adore, mais quand leur cadre vous transporte à travers le monde, je dois dire que c’est encore plus plaisant. Ce recueil de 20 histoires de sexe en voyage de la Musardine est encore une fois une réussite. En même temps il y a de belles plumes qui ont couché sur le papier de sublimes histoires.
Aux vues des derniers évènements, l’histoire d’Ornella Caldi « Paris d’Ailleurs » nous redonne du baume au coeur, une histoire légère, pleine de sensualité, comme j’aime. Je vais donc décerner la palme à cette histoire qui est le Paris comme on l’aime et comme on aimerait le retrouver. Quand aux autres, je dois avouer que j’aurais bien fait le voyage à Cuba pour me retrouver contre un beau torse bronzé, ou alors j’aurais bien visité la petite crique naturiste décrite par Clarissa Rivière en Polynésie.
Je me suis aussi retrouvée dans l’histoire de Viviane Faure : je n’ai jamais croisé Nele mais j’aurais bien aimé qu’elle me fasse mouiller ma culotte entre deux avions.
Je terminerais l’éloge de ce bouquin en mettant l’accent sur deux histoires d’aventure, à la bonne odeur de paille et d’herbe des pâturages. Deux belles histoires de rencontres où se mêlent les parfums de la nature et des corps à corps. Mention spéciale à « Camping sauvage » d’Aude Dite Orium et « le Concert de Liliane Fournier. J’avoue, c’était drôle, bien écrit, intense et efficace.

 

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire