Charlotte et ses sexy girlfriends passent de l’ombre à la lumière !

Les aventures de Charlotte et de ses copines complètement assumées et déjantées reprennent. Après « Sex in the kitchen », Octavie Delvaux continue de nous amuser avec son deuxième opus  » Sex and the TV ». On retrouve ici les personnages cultes du premier roman à savoir Charlotte la bloggeuse culinaire, Déborah, la dominatrice sans scrupules, Morgane la fashion Addict qui se retrouve toujours dans des situations incroyables et Benjamin le boyfriend de Charlotte. Tout autour de ses personnages gravitent de nouvelles têtes qui vont plus ou moins chahuter la nouvelle ascension de Charlotte, en y rajoutant une bonne dose de piment et d’épices en tous genres.
Sans oublier de rajouter à cette excellente recette une bonne dose de sexe avec des scènes torrides ou plus loveuses, des scènes lesbiennes, BDSM avec nos petits soumis préférés, bref il y en a vraiment pour tous les goûts.

On ne s’ennuie jamais, toujours des rebondissements, et une écriture aux petits oignons, avec quelques ingrédients bien crus mais toujours bien assaisonnés, juste ce qu’ il faut !
Mais ce qui me plaît le plus, oh! grande amatrice de littérature érotique que je suis, c est qu’ Octavie sache aussi bien nous faire rentrer dans la peau des personnages, à tel point que nous avons presque l’impression de faire partie de cette bande de copines. Et s’il vous plait avec un humour toujours présent qui m’a décroché quelques fous rires qui m’ont parfois attiré des regards envieux de mes collègues de voyage…..

Je n en dirais pas plus, une histoire bien ficelée qui a pour toile de fond le monde de la TV et ses chroniqueurs parfois prêts à tout pour réussir.

Amusez vous, et à ne surtout pas consommer avec modération !

Sex and the TV d’Octavie Delvaux aux éditions la Musardine
http://www.lamusardine.com

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire