J’ai lu Osez 20 histoires de punitions sexuelles

Vous vous souvenez peut être il y a quelques semaines je vous parlais de la sortie du 22 ème opus de la collection des petits livres Osez…. , ce dernier a trouvé sa place dans ma collection et m’a fait voyager dans les méandres du plaisir.

Ce recueil de plusieurs histoires est très accessible , et finalement pour tous les lecteurs adultes mêmes néophytes de la littérature érotique.

Tour à tour ces histoires vous feront sourire, rêver, vous rappellerons des souvenirs, où je l espère vous donnerons envie de punir vos chers et tendres ;-)))

Les punitions administrées dans cette publication ne sont pas uniquement physiques et c’est ce que j ai particulièrement apprécié, les psychologiques sont on ne peut plus savoureuses et machiavéliques. On ne rentre pas dans l’extrême de certaines scènes SM, et dans l’ultra porno ce que j’ai aimé aussi.

Ces récits peuvent donc vous donner des idées, évitez tout de même la méthode du Vagin maudit » un peu extrême à mon goût.

« Garance » m’a fait sourire, en ces temps où la politique est chahutée et « peopleisée ».

« Le Diable au corps » un peu cliché mais bien écrit.

Bien évidemment un coup de cœur pour « Amours félines », ça sent un peu le vécu ;-))

« Vide » nous donne une bonne claque et nous rappelle que la routine est pire que tout, la solution trouvée est radicale mais visiblement efficace, à moins que vous préfériez vous promener dans les bois, être épiée et revenir pleine de boue.

Pour celles qui voyagent vous aimerez « Leçon romaine », un coup de cœur aussi pour « Match nul 5 à 1 », et « Cream cheese » pour les harcelées du net.

En conclusion, je vous invite vraiment à lire ce livre, vous allez vraiment passer un bon moment.

Si comme moi vous passez votre vie dans les avions, faites tout de même attention quand vous lisez, vos voisins de voyage vont vous regarder d’un drôle d’oeil, moi ça m’a beauxoup amusée de les voir lorgner sur mon bouquin !!!!

Hâte de lire le prochain en tous les cas !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire